Quand on voit la vie en rose!: tagguée par Fattorius

Publié le par luciolelarouge

      Voilà un ptit tag mignon et sympatique...et au final pas si facile que ça.

Daniel Fattore du blog qui fait référence fattorius.over-blog.com/ m'a selon l'expression consacrée "tagguée", en rose qui plus est: je me plie avec plaisir à ce petit jeu qui consiste à photographier 7 objets de mon quotidien de couleur rose. 

He oui, je vois la vie en rose, "le rose qu'on nous propose "comme dirait Alain Souchon mais pas seulement, il y a aussi et surtout le rose de ma ptite bulle.

 

      Quelle pink-attitude adopte une Poulette lambda?

La réponse en image ;o)

defi-Rose--2-.jpgSA CHAMBRE: trois murs sont... roses! Adepte du feng-shui, cette couleur a les propriétés idéales pour ce lieu enchanteur. J'ai eu un peu de mal à convaincre mon homme, j'avoue!^^


defi-Rose--3-.jpg SA CUISINE: j'ai craqué dès que je les ai vus, des couteaux de cuisine roses, ça déchire non?


defi-Rose--5-.jpg SES AMOURS: celui qui me fait voir la vie d'un joli rose depuis 13 amoureuses années (poulette et fleur-bleue)

 

defi-Rose--4-.jpgLE FRUIT DE SES AMOURS: la première poupée de notre petite puce d'Amour, Naïs de son prénom, la poupée pas notre Puce! :o)


defi-Rose--6-.jpgLES TRUCS CH*#@ A FAIRE:  mon bordel-non-organisé (le feng-shui a ses limites!^^) et le code de la route avec ce permis que je n'ai toujours pas ( la marche à pieds c'est bon pour la planète et mes gambettes)

 

defi-Rose--1-.jpgLA BIBLIOTEQUE: un de mes livres favoris, La Faille de Jorn Riel publié chez Gaïa... les pages sont roses, j'adore! Ce roman reste accroché à mon coeur depuis sa lecture (Vous trouvez la critique de ce roman  ici)

 

defi-Rose.jpgLE TAFF: le pouf du "Sas", l'espace dédié aux jeunes adultes dont je m'occupe à la médiathèque. Sympa comme petit coin "lecture-détente-squatt"! Les jeunes (et pas que) l'ont vite adopté (le "sas" et le pouf).

 

Merci Daniel, c'était un ptit truc rigolo à faire: je propose à celles et ceux qui le désirent de poursuivre ce sympathique tag en rose!

A bientôt...

Publié dans caquetages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Joli coup! Je dois avouer que j'aime particulièrement les couteaux...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci de m'avoir offert cette possibilité: montrer le contenu de mon tiroir de cuisine, c'est quand même pas tous les jours!<br /> <br /> <br /> J'espère te lire très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette couleur qui occupe ton univers, ns rend la vie plus belle et plus douce!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une des plus belles choses qu'on m'ait dite... merci <br /> <br /> <br /> <br />