Le cas Meg Cabot - acte 2 - La repentante: "Une (irrésistible) envie de sucré"

Publié le par luciolelarouge

Soit, une princesse doit faire preuve de compassion et donc, donne une seconde chance à qui l’a déçue. En princesse confirmée, je me suis exécutée.
Et quelle bonne surprise que cette « (irrésistible) envie de sucré » !
Le décor: une résidence universitaire de New York. 
Les personnages: une ancienne pop star qui a troqué son 36 et jupettes pour un 46 jean,
son ex, un chanteur à succès (classe!) mais qui a fait partie d’un boys band (euh moins classe!),
le frère de l’ex, un détective beau et ténébreux et des filles minces, jeunes, très chèrement habillées.
Une situation tendue: des meurtres inexpliqués d’étudiantes de première année … 
Nous sommes prises d'une irrésistible envie de dévorer ce bon chick’ policier d'une seule traite.

On se fait plaisir et on pardonne la gaffe de Meg cabot car une princesse est noble de cœur, ne l’oublions pas!

Publié dans Passé au gril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup cette auteur et je pense avoir lu plus des trois quart de ses écrits ! Je ne m'en lasse pas =)<br /> <br /> D'ailleurs, je viens de publier sur mon blog mon avis sur le 5e tome de Mediator de Meg Cabot...<br /> <br /> <br /> Joli article,je reviendrais,<br /> <br /> bonne continuation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu quelques déboires avec la dame ;) Mais je me suis vraiment réconciliée avec elle grâce à Heather.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, je m'en vais de ce pas chez toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />