Visitons le placard à chaussures d'une girly-friendly...

Publié le par luciolelarouge

confession11.jpg



http://blog.sarenza.com/index.php/2010/02/16/cest-dans-la-boite-penelope-jolicoeur/

http://www.deedeeparis.com/blog/images/ITV-Paris/penelope_jolicoeur.jpg
Connaissez-vous Pénélope Bagieu , une fière représentante la girly attitude qui a d'abord créé son blog avant d'être éditée en bande dessinée papier?

HD_0000023879_37307_09.jpg

Et Sarenza , le site de vente de chaussures qui nous fait toutes saliver d'envie?


Eh bien, si c'est non, vous allez être ravie de faire leurs connaissances et si c'est oui, vous allez être ravie de les trouver réuni-e-s dans une shoe-interview toute en couleur où nous apprenons que Mademoiselle Bagieu manie aussi bien les coups de crayon et l'humour que les talons hauts et les Converse... Pfff, c'est vraiment trop injuste! ^^

Et vous, qu'y-a-t'il dans votre shoe-room?




Publié dans caquetages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Déménagement avec le chéri oblige, j'ai laissé la plupart de mes chaussures chez ma mère..mais je vais essayer de faire avec ce que j'ai (surtout que quelques unes vont surement s'ajouter bientot à<br /> ma collection marseillaise!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super!<br /> j'ai hâte; mettre enfin sur le devant de la scène celles qui nous apportent tant est le moindre que l'on puisse faire!  <br /> A très bientôt alors,<br /> Bises. <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah la la, il faut que j'aille voir ça, vu que je suis fan de chaussures et de Pénélope! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Amélie girly friendly;)<br /> Ton blog est super sympa. <br /> Je te propose de poster toi aussi sur "caquetages" une photo de ton placard à chaussures. Après tout, nous sommes toutes des princesses, non?<br /> Je profite de ce w-e pour photographier "mes précieuses" et je les poste lundi.<br /> Bises.<br />  A bientôt.<br /> <br /> <br />