Un de moins sur ma liste: "Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski

Publié le par luciolelarouge

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/7/4/9782290009475.jpg

Deux choses étranges sont en train de se produire.

La première: je trouve de plus en plus facilement des jeux de mots de plus en plus faciles pour chapeauter ces articles et je n'en tire aucune gloire! ^^

La seconde: je deviens, il fallait bien que cela arrive, de plus en plus exigeante au fil de mes lectures chick litesques!

"Le Prochain truc sur ma liste" part d'une idée quelque peu originale: à la fin d'une réunion Weight Watchers, June Parker propose de raccompagner une des participantes, Marissa Jones. Un dramatique accident de la route coûte la vie à cette dernière. June se sent terriblement responsable. Elle trouve par hasard une liste des choses que Marissa voulait faire avant de fêter ses 25 ans, dans quelques mois à peine. L'héroïne décide de prendre la liste à son compte pour rendre hommage à la défunte. 

 

Quelques situations rigolotes, d'autres émouvantes, une amourette par-ci, une histoire d'amour impossible par-là. Ok. Non mais sérieusement, Ok.

C'est un bon roman de chick lit, sans prétention mais qui répond à nos attentes. 

En format de poche, il se glisse aisément dans le sac de plage.

... Rien à ajouter!

 

"Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski - J'ai lu - 2009

Publié dans Passé au gril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je le note pour mes lectures d'été ! :-)<br /> Merci pour la découverte, bonne fin de soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je vois que ta PAl est conséquente! Il y en a quelques uns dont je lirai ton avis avec intérêt car je les ai achetés pour mon fonds "jeunes adultes" à la bibliothèque comme "le graal noir" ou<br /> Simn R. Green.<br /> <br /> <br /> Quelques chick lit intéressants aussi, "crimes et couches-culottes" de jennifer Weiner.<br /> <br /> <br /> A te suivre donc! :))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l'ai lu et j'avais bien aimé. Je partage ton avis. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Ravie que nous partagions la même opinion.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />