Mon coup de coeur de princesse: "Confessions d'une accro du shopping" de Sophie Kinsella

Publié le par luciolelarouge

 

 

Même si je suis sûre que la plupart des poulettes la connaissent, voici une présentation de la fashion addict la plus haute en couleur:


Becky Bloomwood est une accro du shopping comme secrètement nous rêvons toutes de l'être.
Elle cherche le Grand amour, l'entr'aperçoit là où elle s'y attend le moins, commet gaffe sur gaffe, est entourée d'une bande de potes sur qui elle peut compter.

Tout est réuni pour nous faire passer de bons moments en sa compagnie entrecoupés très régulièrement de nos éclats de rire car Becky a l’art et la manière de se mettre dans des situations foldingues, comme sa grande soeur Bridget en somme!

Si vous ne souhaitez pas attirer l'attention dans les transports en commun, ce n'est pas avec Becky qu'il faut envisager le trajet! J'ai pouffé de rires encore et encore en lisant ses aventures.

Ce qui différencie cette accro du shopping de nos autres copines  Carrie, Serena..., c'est que niveau "financement de ses must-have", elle galère! C'est bien la première fois qu'une poulette parle d'argent et avec un tel humour. Les moments où Becky tente d'éviter son horrible créancier sont mémorables (vous vous souvenez de la lettre ensevelie sous des tonnes de ciment?!^^)

Et le meilleur dans tout ça, c’est que les tomes suivants sont encore plus savoureux que leur prédécesseur: on peut dire que Sophie Kinsella sait nous rendre accro de ses romans!

 

 

Publié dans Passé au gril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'organise un nouveau challenge. Non ? Si ! Et je me suis permise d'y insérer le livre que tu souhaiterais faire découvrir au monde entier. Merci de venir y jeter un oeil ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, et "chouette, merci" pour ce tag!<br /> J'y participerai avec plaisir pour découvirir de nouvelles pépites.<br /> Peux-tu m'envoyer la liste en pdf stp?<br /> Merci et à bientôt sur la blogosphère!<br /> <br /> <br />