Au lycée, les chicken font leurs armes!: "L’amour comme un quiz , Quelle amoureuse es-tu?" de Natalie Standiford

Publié le par luciolelarouge


Trois amies sont à la recherche de l’amour, le vrai, le beau, celui digne des princesses qu’elles sont déjà.

Elles décident pour répondre à un devoir d’un de leurs profs, de créer un blog exclusivement réservé aux élèves de leur lycée pour savoir si les garçons sont plus obsédés que les filles

Tout un programme! D’aventures en mésaventures, elles vont découvrir une réponse pleine de surprises!

On retrouve ces chipies dans deux autres aventures...

Publié dans Passé au gril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cela va jusqu'au roman jeunesse, si j'ai bien compris... Tu ratisses décidément large!
Répondre
L
<br /> <br /> La raison est simple: je m'occupe de l'espace "ados" de la médiathèque. Ils me sont tout "naturellement" tombés dans les mains. Bon, c pas mon truc préféré mais c sympa de connaître.<br /> PS: merci de suivre mes petits caquetages! ^^<br /> <br /> <br /> <br />