La plus chic: "Le Diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger

Publié le par luciolelarouge

diable-book.jpg
En voici une dont on a beaucoup entendu parler, on sait d'Andrea que sa patronne est une diablesse habillée par les plus grands couturiers.
Mais voilà, en qualité de... moi, princesse assumée, je ne peux pas permettre de l'élever au rang de "poulette en or".
Elle n'est pas drôle, elle n'est pas sympa avec ses amis et en plus, elle réussit son régime!
Dans le film, pire encore, elle trompe son merveilleux et séduisant petit ami!! L'impensable pour une chicken saine de corps et d'esprit qui cherche le grand Amour avec perséverance ne comptant plus le nombre de crapauds embrassés dans l'espoir de la mue en prince charmant... Et ce n'est que la première partie du travail puisqu'il s'agit ensuite de mettre en oeuvre un plan hautement stratégique pour garder dans son nid l'oiseau rare.
La ligue des chicken célibataires désapprouve ce comportement au plus haut point!

Publié dans Passé au gril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Effectivement, pas tendre le poulet! De mon côté, j'ai vraiment essayé de voir ce qu'on pouvait dégager de ce livre - au fond, pourquoi a-t-il eu un tel succès? Et force est de constater quand même que question péripéties, le lecteur est servi. <br /> Ou la lectrice... <br /> Re-merci de votre commentaire sur mon commentaire de ce livre!
Répondre
L
Si tu dois lire de la chick lit, tu peux éviter de lire celui-ci, Nini!<br /> Merci pour les comm!!
Répondre
N
un jour peut-être je lirai le livre mais en tout cas, le film ne m'a pas laissé de souvenir impérissable.
Répondre
G
Ohlala, t'as pas fait de cadeaux à ce bouquin !!! en tout cas, j'aime bien la petite phrase sur les crapauds etc...c'est tellement vrai !
Répondre